Après avoir admiré Alessandra Ambrosio dans les eaux de Hawaï avec sa jolie famille, c'est au tour de Gisele Bündchen de nous envoyer une dose de soleil en direct de Costa Rica comme le dévoilent nos confrères du Dailymail.
Le top brésilien de 31 ans passe d'agréables moments dans ce pays d'Amérique centrale, où elle possède une somptueuse demeure et où elle a épousé le beau Tom Brady en avril 2009 (deux mois après leur mariage aux Etats-Unis, à Santa Monica).
En compagnie de son fils Benjamin, qui aura deux ans en décembre prochain, la belle Gisele a profité des vagues de l'océan et visiblement, son fiston n'est pas vraiment fan des joies de la baignade.
A l'inverse de sa maman qui adore surfer et faire quelques brasses dans l'eau agitée, Benjamin, lui, est plutôt adepte des eaux peu profondes et tranquilles. Dans les bras de la soeur du top puis de sa maman, le bout d'chou ne semblait pas rassuré. Mais où était son papa Tom, avec ses gros bras musclés pour sortir son fils de l'eau ?
Parfaite dans son bikini, qui est un peu son habit de travail, Gisele Bündchen s'est concentrée sur sa délicieuse journée, pendant que son business travaille (presque) tout seul.
Celle qui a sorti une ligne de cosmétiques et de lingerie pourrait devenir le premier top à devenir milliardaire, elle dont la fortune est estimée à 94 millions de dollars.