Le clan de Giuseppe, star de télé-réalité, vient de s'agrandir. En effet, l'ex-candidat de l'émission culte Qui veut épouser mon fils ? est devenu papa pour la quatrième fois. Il s'agit d'une petite fille, dévoile le magazine Public.
C'est le 24 février 2015 que Giuseppe Polimeno de son nom complet a donc accueilli dans sa vie un petit bout de chou répondant au prénom de Giulia. Le fier papa de 43 ans est en couple depuis un an avec Hinda, directrice de la boutique de vêtements Paule Ka, à Cannes. On avait d'ailleurs pu voir les amoureux sur les marches du Palais des festivals en mai dernier, souriants et complices. Le macho italien est déjà papa de trois autres enfants : Rocco et Gennaro, nés d'une précédente relation, et Carmela, née en 2011, dont la maman est son ex-compagne Kadija. D'ailleurs, l'été dernier, on apprenait que la star de télé-réalité avait écopé d'une peine de trois mois de prison avec sursis pour des faits de violences conjugales à l'encontre de cette dernière. En 2000, il avait également été condamné, à huit mois de prison dont un ferme, pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque...
Giuseppe, que l'on a aussi pu voir dans son propre show, Giuseppe Ristorante, et qui avait affirmé récemment être prêt à faire une télé-réalité avec ses enfants, va donc retrouver les joies du pouponnage, et, même si l'image qu'il a donnée de lui sur le petit écran laissait croire qu'il ne faisait rien à la maison, on imagine mal qu'il ne puisse pas s'occuper d'un beau bébé.
Thomas Montet