Si Nabilla a fait sensation à Cannes au bras de son homme Thomas, Giuseppe a également décidé de venir en amoureux sur le tapis rouge lors de ce 67e Festival de Cannes. La star de Giuseppe Ristorante révélée par le programme Qui veut épouser mon fils? est apparue ce soir, jeudi 22 mai, sur le tapis rouge du Palais des Festivals à l'occasion de la montée des marches pour le film Jimmy's hall, en compagnie d'une mystérieuse brune.
Giuseppe Polimeno était plus fier que jamais au bras de sa nouvelle petite amie Hinda, rencontré il y a quelques semaines à Cannes ou il réside souvent. La jeune femme portait une robe de la collection Black Carpet de la marque Paule Ka.
Alors que Marie-France révélait que son fils était amoureux d'une certaine Nikky en mars dernier, la célèbre mama italienne s'est visiblement trompée de prénom de sa belle-fille ou le macho italien a déjà changé de petite amie... Quoi qu'il en soit, il semblait véritablement heureux au bras de la brune Hinda, qui avait opté pour une robe en dentelle noire. Ainsi, Christian Clavier n'était pas le seul à avoir fait sensation au bras de sa compagne, ce soir, Giuseppe et Hinda ont également dérobé tous les regards en ce 67e Festival de Cannes !