Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) envoyé en prison : "Rien n'est vrai. Je me suis fait avoir"
Publié le 8 novembre 2021 à 18:43
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancien candidat de "Qui veut épouser mon fils ?" était à l'honneur dans "L'instant de luxe", sur "Télé Star Play". Et lors de son interview, Giuseppe Polimeno est revenu sur les accusations de son ex-compagne Hinda ainsi que sur son séjour de six mois en prison.
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) envoyé en prison : "Rien n'est vrai. Je me suis fait avoir"
Exclusif - Giuseppe Polimeno - Rendez-vous avec la famille de Giuseppe Polimeno à Paris Exclusif - Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) - Jordan De Luxe pose avec ses invités de l'émission "L'instant de Luxe" pour la chaine Non Stop People à Paris le 2 mai 2021. © Philippe Baldini / Bestimage Giuseppe Polimeno et son ex Hinda arrivent au Palais des Festivals pour le film Jimmy's Hall lors du 67e Festival de Cannes, le 22 mai 2014 Exclusif - Giuseppe Polimeno se promène sur la croisette - 67 ème festival du film de Cannes 2014 - le 17 mai 2014 Giuseppe Polimeno avec ses parents Marie-France et Pasquale - Emission Le Mag NRJ12 à Paris le 27 février 2014.
La suite après la publicité

Le verdict était tombé en août 2016. Giuseppe Polimeno avait été condamné à deux ans de prison, dont un avec sursis, et à verser 4000 euros de dommages et intérêts à son ancienne compagne Hinda. Cette dernière, avec laquelle il a eu un enfant, avait porté plainte pour appels téléphoniques malveillants, menaces de mort réitérées, harcèlement et violences. Ainsi, le candidat de la saison 1 de Qui veut épouser mon fils ? (2010, sur TF1) avait été placé en détention provisoire, puis avait fait son retour en prison, à Grasse, après que la justice a tranché. Invité par Jordan De Luxe dans son émission L'instant de luxe, il est revenu sur cette affaire.

Lundi 8 novembre, nos confrères de Télé Star ont parlé de cette interview disponible sur Télé Star Play. Ainsi, on découvre que le fils de Marie-France a évoqué les faits qui lui ont été reprochés : "Elle a dit que je l'avais harcelée. Effectivement je l'avais harcelée téléphoniquement. Sa copine que je connais ni d'Adam ni d'Eve a été dire que je l'avais frappée. (...) La prison, je suis montée à cause d'elle. Rien n'est vrai. Je me suis fait avoir sincèrement (...) Moi je ne suis pas monté parce que je l'ai harcelée, je suis monté car soi-disant j'avais frappé une femme que je ne connais pas."

Selon Giuseppe, cette décision est injuste. D'autant plus que, toujours d'après lui, il a été condamné uniquement parce que les deux femmes connaissaient des personnes importantes. "Oui on ne met pas les gens pour rien en prison. Mais quand vous avez le beau-papa qui est commissaire divisionnaire, que vous prenez comme avocate, la nièce du juge par alliance... (...) En plus vous savez ce qu'il m'a dit le procureur ? Il m'a dit : 'Vous êtes aussi arrogant qu'à la télé'", a-t-il expliqué. Puis, il a confié que son quotidien en prison a été "facile", qu'il s'est "tout de suite mélangé avec les autres codétenus". Désormais que cette affaire es derrière lui, Giuseppe espère pouvoir faire son retour à la télévision.

Mots clés
Télé People People France Photo Justice Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news