La claque. Vingt-huit jours après son mariage avec Brittney Griner, la star de la WNBA, la version féminine de la NBA, Glory Johnson ne comprend toujours pas pourquoi. Pour la première fois depuis l'annonce de la fin de son mariage, la future maman basketteuse a pris la parole pour exprimer sa tristesse.
Au lendemain de l'annonce de sa grossesse, Glory Johnson apprenait la fin de son mariage avec Brittney Griner, superstar des Phoenix Mercury. Vingt-huit jours d'union à peine... "Je suis véritablement attristée par la récente tournure des événements et ne m'attendais pas à voir notre mariage se terminer si brutalement. Je suis prête à me concentrer sur ma santé, ma grossesse et je vais rester à Tulsa pour continuer à construire ma relation avec l'organisation du Shock de Tulsa, et mes coéquipières", a déclaré la joueuse du Shock dans un communiqué transmis à l'agence de presse Associated Press.
Elle poursuit en remerciant ses fans, sa famille et ceux qu'elle aime et indique avoir hate de "revenir sur les terrains de basket dès que possible". Par ce communiqué, Glory Johnson sort de son silence après que sa future ex-épouse Brittney Griner a annoncé vouloir annuler le mariage, moins de trente jours après avoir célébré la noce.
Le couple de basketteuses s'était dit oui le 8 mai dernier, en plein milieu de l'Arizona. Quelques semaines auparavant, Glory Johnson et Brittney Griner avaient été arrêtées par la police et brièvement incarcérées pour s'être battues entre elles, ce qui avait entraîné une lourde sanction de la WNBA. Après moins d'un mois d'union, Brittney Griner annonçait la fin du mariage, au lendemain de l'annonce de la grossesse de Glory Johnson, invoquant une "énorme erreur" pour justifier sa décision...