Discret dans la vie comme dans les bacs, Grégoire avait pourtant dû admettre qu'il filait le parfait amour avec une belle jeune femme lorsque le couple avait été surpris très amoureux lors du concert exceptionnel de Johnny Hallyday en juin de l'année dernière au Stade de France.
En novembre, les tourtereaux étaient de nouveaux surpris à l'Opéra Garnier, toujours aussi amoureux l'un de l'autre... Et au début de cet été, des rumeurs se faisaient de plus en plus pressantes quant à un mariage entre l'interprète de Toi+moi et sa dulcinée, Eléonore de Galard, avocate de son état.
Le samedi 25 août, la rumeur est devenue réalité, puisque les amoureux se sont dit "oui" après onze mois de bonheur intense rapporte le magazine Gala en kiosques ce mercredi 5 septembre. Une cérémonie intime dans le petit village de Mirannes dans le Gers, où Grégoire a enfin mis un nom sur le Toi de sa chanson. Comble du bonheur, le musicien et sa belle Eléonore verront débarquer un petit bout d'chou courant novembre, madame attendant le premier enfant du couple !
Félicitations !