Si en France, les fidèles téléspectateurs de TF1 suivent assidûment la saison 11 de Grey's Anatomy, les Américains se passionnent pour la saison 12, diffusée sur la chaîne ABC. Et ils découvriront prochainement le season final de la série médicale, car c'est ce jeudi 12 mai 2016 que sera diffusé l'avant-dernier épisode, intitulé At Least. Et il promet son lot de rebondissements si l'on en croit le teaser dévoilé par la chaîne américaine.
Cela fait maintenant quelques épisodes que les personnages d'Alex (incarné par Justin Chambers) et Jo (Camilla Luddington) connaissent quelques difficultés dans leur couple. Pourtant, dans la courte vidéo dévoilée le 6 mai, on apprend que l'on assistera à une demande en mariage. On imagine donc que le jeune homme - de retour dans la saison 13 - va enfin prendre son courage à deux mains afin de passer à l'étape supérieure avec sa belle. Mais tout ne devrait pas se passer comme prévu.
En effet, Jo dissimule un secret à son compagnon qui pourrait considérablement détériorer leur relation. "Cela ne va pas entre eux... Elle le repousse. Il y a un événement qui va se produire et expliquera clairement pourquoi ils ne se sont pas encore mariés", a confié Ellen Pompeo (Meredith Grey dans Grey's Anatomy), à Entertainment Weekly. Pour l'heure, ce terrible secret n'a pas été divulgué, il faudra donc prendre votre mal en patience pour le découvrir et en connaître les répercussions.
Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, Owen (Kevin McKidd) et Amelia (Caterina Scorsone) sont loin d'être dans la tourmente comme leurs collègues. Lors d'une interview accordée au site TV Line, Kevin McKidd a révélé que leurs personnages étaient sur un petit nuage et qu'ils allaient vivre un grand moment : "Owen décide qu'il veut passer à l'étape supérieure de leur relation. Cela va les amener à avoir une conversation cruciale, pour évoquer leur avenir en tant que couple (...). Les deux sont très heureux dans leur relation, à un niveau qu'ils n'ont pas connu depuis longtemps."