Si Michael Waltrip était une légende sur les pistes de NASCAR, volant en main, il l'est un peu moins micro en main, toujours sur les pistes de NASCAR. L'ancien pilote reconverti en consultant a en effet échangé quelques mots avec Donna Summer lors de l'Auto Club 400 de Fontana... Problème, Donna Summer est morte en 2012.
Alors qu'il échangeait quelques mots avec les pilotes sur le speedway de Fontana pour la Fox, Michael Waltrip a cru apercevoir Donna Summer, coupant court à son interview pour se précipiter sur celle qu'il pensait être la Reine du disco. Tout heureux de croiser la star, le consultant se laisse même aller à fredonner Last Dance...
Face au fantôme de Donna Summer, l'ancien pilote NASCAR ne se démonte pas et lance son interview. "Bonjour Donna, comment allez-vous ? Profitez-bien de la course aujourd'hui, j'adore votre musique. Vous avez une sublime carrière rondement menée !", lui lance-t-il avant de poursuivre au pas de course sa remontée de la grille. Avant de balancer à Richard Childress, propriétaire d'une écurie : "Si tu aimes Donna Summer, elle est juste là !"
Sauf que. Bien entendu, Donna Summer est morte il y a deux ans. Ce ne pouvait donc être la chanteuse, à moins qu'elle ne coule en réalité des jours heureux avec Elvis qui, comme tout le monde le sait, n'est pas mort. Renseignements pris par TMZ, la Donna Summer de cet Auto Club 400 de Fontana n'est autre qu'une fan de NASCAR répondant au nom de Star Walker. S'il est vrai que la ressemblance est frappante, Star Walker ressemble à la Donna Summer d'il y a quarante ans... Mais la jeune femme n'a pas été choquée par cette méprise, car elle est en réalité une grande fan de la chanteuse, au point même de s'être rendue à son intronisation au Rock 'N Roll Hall of Fame...
Alors deux solutions. Soit Michael Waltrip est vraiment perdu pour la télé, soit le consultant l'a fait exprès, après avoir repéré la jeune femme de loin... À vous de choisir !