Voilà plusieurs mois que Tatiana Silva a annoncé sa grossesse. En effet, c'est en août dernier, alors qu'elle était l'invitée de Bruce Toussaint dans Bonjour !, qu'elle avait fait une grande annonce, celle de sa grossesse. Mais en attendant de pouvoir découvrir les joies de la maternité, la belle brune de 39 ans continue ses activités à la télévision en tant que Miss Météo sur TF1 et LCI. Elle tourne également en parallèle des numéros inédits de 90' Enquêtes. Récemment, elle est apparue perchée sur une jolie paire d'escarpins noirs vernis, les cheveux attachés d'une barrette. Côté look, la future maman avait opté pour une longue robe en jean brut et boutonnée sur toute la longueur. Tout simplement ravissante.
Si elle vit la majeure partie de l'année à Paris, où elle travaille, Tatiana Silva possède également une résidence en Belgique, son pays natal. En effet, celle qui a été élue Miss Belgique en 2005 y a acheté un appartement en 2012 dans une résidence datant des années 70. Dans Côté Maison, elle expliquait qu'elle l'avait entièrement rénové. "J'ai refait progressivement chaque pièce : la salle de bains, les toilettes, la cuisine... Cet appartement n'avait pas d'âme d'un point de vue architectural, c'est pourquoi j'ai créé une déco avec des objets qui racontent une histoire". Côté déco, l'ex de Stromae privilégie par ailleurs le minimalisme, inspirée par le livre La Magie du Rangement de Marie Kondo.
Alors qu'elle se confiait il y a quelques temps à nos confrères de Paris Match, Tatiana Silva en a profité pour parler de l'un des moments les plus gênants de sa carrière. "J'ai évoqué la mort d'un célèbre chanteur belge à la télé alors qu'il était et qu'il est toujours vivant", racontait-elle en ne voulant tout de même pas confier l'identité de la personne. Une fois mais pas deux, tout de même ! Fort heureusement, ce couac - dont elle se souviendra toute sa vie - n'est plus qu'un lointain souvenir. Aujourd'hui, c'est avec assurance et bienveillance que la miss Météo assure à la télévision. Elle termine d'ailleurs tous ses bulletins par la même phrase : "Et surtout, prenez bien soin de vous !" Une petite touche personnelle qui semble plaire aux téléspectateurs.