Robe rouge écarlate, cambrure découverte et silhouette de rêve, la jolie Jacqui Ainsley régnait sans difficulté sur le tapis rouge de Sherlock Holmes : Jeu d'ombres à Los Angeles, dans la nuit du 6 décembre. Trois mois après la naissance de David, la compagne du réalisateur Guy Ritchie ne laissait apparaître aucun signe de sa récente grossesse, bien au contraire.
À quelques pas de Robert Downey Jr., qui s'amusait avec les médias en "dévoilant" que sa femme Susan attendait un garçon, Guy Ritchie et Jacqui Ainsley formaient le couple glamour de la soirée. Parfait gentleman en costume de tweed, l'ex-mari de Madonna semblait presque dépassé par la sensualité débordante de sa belle compagne.
Nouvelle coqueluche d'Hollywood, la Suédoise Noomi Rapace commence une nouvelle ère de sa carrière après le succès phénoménal de Millenium, dont le remake américain de David Fincher avec Daniel Craig est très attendu. Prochainement à l'affiche de Prometheus et Passion, le remake de Crime d'amour par Brian de Palma, l'actrice arborait logiquement un beau sourire dans une robe signée Valentino.
Jodie Foster et Jared Harris, "méchant" du film accompagné pour l'occasion de la belle Allegra Riggio, étaient également présents pour assister à la suite des aventures du célèbre détective, lancé sur la piste du mystérieux Moriarty dans les rues de Londres et Paris. L'énigme commence le 25 janvier 2012.