Quelques jours après avoir été les stars d'un des plus beaux mariages de l'année, Guy Ritchie et sa jeune épouse Jacqui Ainsley nous ont gratifiés le 7 août 2015 de leur premier tapis rouge en tant que mari et femme. Bague au doigt, les deux tourtereaux ont brillé devant les objectifs alors que le réalisateur anglais présentait son dernier long métrage, Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E, dans le cadre du Film4 Summer Screen à la Somerset House (Londres).
Chevauchant une Vespa vintage servant à la décoration, Jacqui Ainsley n'était pas la jeune femme réservée que l'on avait croisée au tout début de sa relation avec celui qui allait devenir le père de ses trois enfants, Rafael, 3 ans , Rivka, 2 ans, et Levi, 13 mois. Estivale dans une robe blanche légère qui lui conférait encore un petit côté mariée, elle affichait sa complicité avec son époux, tout aussi chic dans un costume alliant veste bleu marine, cravate, pantalon blanc et baskets.
Le 30 juillet, l'ex de Madonna (avec qui il a eu deux enfants, Rocco et David) épousait le mannequin anglais âgé de 33 ans. Un mariage qui prenait place dans la propriété du cinéaste au coeur de la campagne du Wiltshire, et qui s'est étalé sur trois jours avec l'ambiance "festival" pour thème central. Les convives, parmi lesquels David Beckham, Brad Pitt, Jason Statham, Rosie Huntington-Whiteley et Armie Hammer, avaient eu la primeur de découvrir le thriller d'espionnage adapté de la série télévisée Des agents très spéciaux (The Man from U.N.C.L.E.).
Ce 7 août, c'est très officiellement que Guy Ritchie présentait son film – dans lequel il fait tourner Beckham pour la première fois au cinéma dans un rôle de projectionniste – aux spectateurs londoniens. Sur le tapis rouge, il a retrouvé son ami Henry Cavill, avec qui il a ensuite dîné au restaurant Scott, toujours en compagnie de la divine Jacqui. Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E sortira dans nos salles le 16 septembre.