C'est un remake d'Alerte à Malibu que nous a offert samedi 6 juillet le beau Gavin Rossdale. Devant ses petiots, qui se baignaient à ses côtés alors que la tribu de Gwen Stefani s'offrait une après-midi plage chez son amie Rachel Zoe, Chewie a été emportée par une vague du Pacifique. Le drame ! Sans perdre son sang-froid, Gavin a volé au secours de la créature... le tout petit loulou de Poméranie de la famille. Pour l'effet naïade en détresse, on repassera.
Ce jour-là, il faisait un soleil éclatant. Gwen Stefani et Gabin Rossdale étaient invités chez Rachel Zoe et son époux Rodger Berman. La chanteuse et la styliste des stars ont toutes les deux accouché récemment : Gwen d'un petit Apollo en février, Rachel, déjà maman de Skyler (3 ans), a donné naissance à Kaius en décembre. Pendant que les jeunes mamans observaient depuis la terrasse, Gavin Rossdale et ses aînés - Kingston (8 ans) et Zuma (6 ans en août) - sont allés se baigner. Leur petit Chewie, un magnifique loulou de Poméranie, les a suivis. Et, l'inévitable s'est produit. Une vilaine vague a balayé le toutou riquiqui, qui a bien cru voir sa dernière heure arriver. N'écoutant que son "courage", Gavin Rossdale s'est élancé pour sauver la vie de l'animal, lequel a dû dire adieu à son impeccable brushing. Trempé jusqu'aux os, les oreilles dégoulinantes et les pattounes tremblantes, Chewie n'a pu regagner la terre ferme que grâce à l'intervention divine des bras musclés de son maître. Le petit chanceux se souviendra longtemps de son après-midi chez la styliste des stars...
La veille de cette après-midi océanique, Gwen Stefani emmenait ses petits chez leur grand-père, dont c'était l'anniversaire. La chanteuse profite pleinement de ses proches, elle sera bientôt fort occupée par The Voice. Gwen Stefani et Pharrell Williams rejoindront en effet Blake Shelton et Adam Levine dans les fauteuils de coach pour la saison 5. À partir du 22 septembre sur NBC. La chanteuse connaît déjà bien certains de ses nouveaux collègues puisqu'on la retrouvera sur My Heart is Open, un titre de V, le nouvel album de Maroon 5, le groupe d'Adam Levine, attendu le 2 septembre. Rappelons enfin que Pharrell a signé quelques-uns des tubes solo de Gwen Stefani comme le dingo Wind It Up. En avril dernier, Gwen Stefani rejoignait Pharrell le temps de chanter Hollaback Girl sur la scène du festival Coachella.