Le 4 juillet, les Américains étaient presque tous de repos à l'occasion de la fête du Jour de l'Indépendance. Un moment, rare, de communion nationale et l'occasion pour toutes les familles de passer du temps ensemble. C'est ce qu'ont d'ailleurs fait Ben Affleck et Jennifer Garner ainsi que Gwen Stefani et Gavin Rossdale.
Le clan Affleck a passé une partie de cette belle journée en se rendant dans les rues du chic quartier de Pacific Palisades, à Los Angeles, pour admirer la parade de l'Indépendance. Au milieu des drapeaux américains et des confettis, on pouvait voir the perfect family assise sur le trottoir. Jennifer Garner, très souriante et en tenue estivale, surveillait ses enfants Violet (8 ans), Seraphina (5 ans) et Samuel (2 ans). D'ailleurs, on a pu la voir arriver à vélo avec le petit dernier confortablement installé dans un siège derrière elle. Quant à Ben Affleck, de plus en plus musclé alors qu'il a commencé le tournage de Batman vs Superman, il n'a pas manqué de jouer le papa poule et de porter une de ses filles, ravie.
Si le couple a donc passé un beau moment, il n'était pas le seul à avoir organisé une journée 100% famille. En effet, la chanteuse Gwen Stefani, que l'on vient de découvrir il y a quelques jours dans une première vidéo promo pour la nouvelle saison de The Voice US (où elle occupera le rôle de coach dès le 22 septembre) se rendait au domicile de son père Dennis, qui fêtait ce jour-là son anniversaire. Toujours aussi radieuse, la star portait son petit Apollo (4 mois) sur l'épaule, l'air endormi. Sur ses pas on pouvait voir son mari Gavin Rossdale et leurs deux autres fils : Kingston (8 ans) et Zuma (5 ans).
Thomas Montet