Et de 3 ! En fin de semaine, Gwen Stefani a donné naissance à son troisième enfant. C'est un troisième garçon qui fait son entrée au sein du clan Rossdale (du nom du papa, Gavin Rossdale) et des bébés de stars. Comme beaucoup d'autres, le nouveau-né possède un prénom plutôt original.
Ce vendredi 28 février 2014, Gwen Stefani et Gavin Rossdale ont donc accueilli un petit garçon. C'est le chanteur-musicien de 46 ans qui l'a révélé sur Twitter, en écrivant un adorable message : "Bienvenue, Apollo Bowie Flynn Rossdale". Vous avez bien lu, c'est donc au prénom d'Apollo que le benjamin du couple, petit frère de Kingston et Zuma (7 et 5 ans) répondra. Dans son tweet, Gavin Rossdale précise que Bowie et Flynn sont les noms de jeune fille de sa mère et de Gwen Stefani.
Sa grossesse, le monde en a pris connaissance en septembre 2013. Gwen Stefani ne l'a jamais expressément confirmée, laissant l'apparition de son baby-bump et ses photos postées sur Twitter faire le travail. Tout au long de ces neuf derniers mois, la leader du groupe No Doubt s'est prise d'amour pour l'acupuncture, une pratique à laquelle elle s'est très fréquemment adonnée.
Apollo, vieux de seulement deux jours, effectue une arrivée très remarquée. Début février, sa mère a été couverte de cadeaux au cours d'une baby-shower en présence de ses amies célèbres. Jessica Alba et Nicole Richie en faisaient partie.
I.N.