Alors que samedi dernier Gwen Stefani avait ses adorables fistons, Kingston et Zuma, rien que pour elle, hier c'est la famille au grand complet qui était de sortie... En effet, avec le soleil désormais de retour sur la Californie, Gwen (qui reviendra prochainement avec les No Doubt) et son mari Gavin Rossdale, ainsi que leurs bambins ont été aperçus dans une adorable petite ferme à Hollywood, où tout était mis en oeuvre pour que les visiteurs passent un agréable moment.
Ainsi le trop craquant Zuma, 1 an, et son grand frère Kingston, 3 ans, se sont follement amusés en compagnie d'autres enfants, sous le regard ébahi de leurs célèbres parents. Gwen, en fashion addict qui se respect est apparue au top, comme à son habitude, les cheveux platine et joliment lâchés, la bouche divinement carmin, dans une tenue à la fois cool mais branchée, fait d'un petit débardeur blanc, d'un blazer en velours, d'un trellis, et d'une paire de bottes de motard. La belle de 40 ans, qui surveillait de près ses enfants, n'a pas pour autant quitté son mari d'une semelle, d'ailleurs le couple n'a pas arrêté de s'envoyer des regards complices, de se tenir, etc... C'est l'amour fou, un point c'est tout !
Pendant leur balade, un homme est ensuite venu les interpeller au sujet du drame que subissent actuellement les Haïtiens... Mais Gwen a passé son chemin ! Serait-elle insensible ? Impensable !
Ce qui est sûr, c'est que sa famille du bonheur c'est sa vie...
NB