Si Gwen Stefani se fait beaucoup plus discrète ces derniers temps, c'est parce qu'elle est focalisée sur son retour à la musique. La chanteuse devenue créatrice revient en effet à ses premières amours avec son groupe No Doubt et se terre en studio pour préparer au mieux son nouvel album.
Dans la journée du 21 mars, c'est vêtue d'une jolie veste blanc cassé, d'un pantalon gris et d'escarpins Christian Louboutin que Gwen Stefani a été aperçue, se rendant dans les studios de California Girls, sur le Crane Boulevard à Los Angeles. Accompagnée d'une amie, la jolie blonde peroxydée toujours stylée y retrouvait ses bandmates, parmi lesquels figure son ex-compagnon, Tony Kanal, le bassiste.
Inscrite sur Twitter depuis la mi-mars, Gwen Stefani se lâchait récemment en postant sur son compte des photos du shooting, tenant au courant ses quelque 41 725 followers de l'avancée des travaux.
La créatrice de L.A.M.B. se donne entièrement en studio d'enregistrement, mais elle n'oublie pas pour autant ses deux garçons, Kingston (5 ans) et Zuma (3 ans). Entre deux séances, l'épouse de Gavin Rossdale a emmené son aîné au BNP Paribas Open pour voir, lors de la finale du tournoi ATP de l'Indian Wells Tennis Garden, son ami Roger Federer se défaire de l'Américain John Isner en deux sets (7-6, 6-3) et remporter le trophée.
Igor Nkodia