Elle s'est vraiment mise au travail, Gwen Stefani. D'habitude, les parents se donnent à fond pour glisser un après-midi avec leurs enfants entre deux journées de travail. Mais pour la chanteuse américaine, c'est le contraire. Elle se démène pour réussir à se rendre à une séance de travail entre deux jours passés au parc avec ses garçons Kingston et Zuma.
En effet, le quatuor No Doubt prépare son nouvel album, les fans s'en réjouissent, alors Gwen Stefani, leader charismatique, se doit de se rendre en studio le plus souvent possible.
Hier jeudi 8 mars, pour la Journée internationale de la femme, la blonde peroxydée a organisé une session d'enregistrement à Los Angeles. Arrivée en même temps que le bassiste du groupe Tony Kanal, qui est également son ancien compagnon, la belle Gwen Stefani semblait détendue en le saluant.
Tony Kanal, toujours aussi jeune d'apparence grâce à ses cheveux décolorés, était quant à lui prêt à jouer de la musique toute la journée...
Alors que des rumeurs de séparation d'avec son mari Gavin Rossdale animaient les magazine people, Gwen Stefani prouve qu'il n'y a pas de souci à se faire, tant et si bien qu'elle peut fréquenter sans risque l'ex-homme de sa vie. C'est dire !