Pendant que papa Ben Affleck n'est pas là, maman Jennifer Garner assure avec les enfants. Depuis que l'actrice a achevé le long tournage de Dallas Buyers Club au côté de Matthew McConaughey, elle se consacre un peu plus à sa petite tribu ce qui n'est pas pour leur déplaire.
Après avoir encouragé ses filles au côté son mari Ben Affleck lors d'une compétition sportive le week-end dernier, Jennifer Garner s'est entièrement occupée de ses enfants cette semaine. La jolie brune âgée de 41 ans a accompagné tous les matins ses filles Violet (7 ans) et Seraphina (4 ans) à l'école sans jamais se séparer du dernier né de la famille, Samuel (1 an). L'adorable petit garçon multiplie depuis un mois les sorties avec Jennifer Garner. Bouille ronde, cheveux blonds déjà un peu longs : Samuel est un bébé star des plus craquants qui ne quitte jamais les bras de sa maman.
Jennifer Garner pour sa part était habillée de façon très simple, jean et pull ou jean et T-shirt la plupart du temps, et ne portait presque pas de maquillage ces derniers jours. Jouant le rôle de mère au foyer à fond cette semaine, elle a été partisane du moindre effort côté look.
Actuellement en tournage pour le film Draft Day au côté de Kevin Costner, l'actrice devrait rapidement retrouver le chemin des plateaux de cinéma. Toujours très demandée par les studios, Jennifer Garner rejoindra également le casting de l'adaptation du livre pour enfants Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day, au côté de Steve Carell. Un film que pour une fois ses enfants pourront regarder.