Après une journée de promotion éreintante à Paris, Gwen Stefani et ses compagnons du groupe No Doubt ont déjà quitté le sol français. Il y a quelques heures, ce mardi 25 septembre, la chanteuse et son fils Zuma, le groupe et leur entourage ont débarqué à la Gare du Nord et sont montés à bord de l'Eurostar, direction Londres. La jolie blonde portait un trench à gros carreaux noir et blanc, le même qu'elle arbore dans le clip de Push and Shove que No Doubt vient tout juste de dévoiler.
Après un concert remarqué à Las Vegas où le groupe avait invité Pink sur le tube Just a Girl, le quatuor s'est envolé pour Paris. Gwen Stefani et ses boys (dont son fils cadet Zuma) ont assuré lundi une grande journée de promotion pour la sortie de l'album Push and Shove, arrivé hier 24 septembre dans les bacs. Lundi soir, Gwen Stefani et le bassiste Tony Kanal ont participé à l'émission C à vous d'Alessandra Sublet. Après une courte interview, le groupe a offert une version jazzy de Settle Down, premier extrait de l'album. Effet No Doubt ou pas, l'émission enregistrait son record d'audience de la saison avec 4,7% de part de marché et 919 000 téléspectateurs.
Ce mardi, le groupe a déjà quitté la France. Un petit cadeau en partant, leur nouveau clip pour Push and Shove. Ce morceau, qui donne son titre à l'album, a été coproduit avec Major Lazer. Épique, délirant, surprenant, entre rock, ska et dancehall, Push and Shove est le morceau de bravoure de cet album du come-back. Dommage que le clip de Sophie Muller ne soit pas à la hauteur du délire musical qu'il illustre...