Il est devenu rare de tomber sur Gwen Stefani sans ses enfants. L'impensable a pourtant bien eu lieu ce mardi 23 avril à Los Angeles où la chanteuse de 43 ans, souriante et détendue sous un soleil radieux, était aperçue seule.
Entre sa vie de famille, de rockstar et de créatrice de mode, Gwen Stefani a trouvé le parfait équilibre. Surprise dans la quartier de Silver Lake, la maman de Kingston et Zuma (6 et 4 ans) habillée d'une veste kaki, d'un jean boyfriend, des Converse aux pieds et un sac en nylon Chanel extralarge de la collection Coco Cocoon sous le bras, semblait dans un bon jour. L'avant-veille (dimanche 20 avril), c'est en compagnie de ses petites têtes blondes qu'elle profitait de l'après-midi en se rendant au restaurant-bowling Jewel City Bowl & Grill dans la ville de Glendale.
Quant à la musique, Gwen Stefani a retrouvé l'inspiration et prépare avec No Doubt un nouveau projet. Les différentes photos en plein enregistrement postées par les membres du groupe sur Facebook et Twitter mettent l'eau à la bouche des fans qui avaient attendu près d'onze ans entre les albums Rock Steady (décembre 2001) et Push and Shove (sorti à la rentrée 2012). Entre-temps, Gwen Stefani s'était lancée en solo avec Love. Angel. Music. Baby en 2004 et son célèbre single Hollaback Girl et The Sweet Escape en 2006 avec la chanson du même nom featuring Akon.
A la maison ou en studio, Gwen Stefani vit entourée d'hommes. Ce qui ne l'empêche pas de rester féminine et fidèle à ce style tendance et urbain pour lequel elle est idolâtrée !
I.N.