Si Gwen Stefani la popstar était sur scène vendredi 24 octobre lors du gala We Can Survive - visant à récolter des fonds pour la recherche contre le cancer du sein - organisé par NBC, le lendemain au petit matin, c'est Gwen Stefani la maman stylée qui était aperçue dans les rues de Studio City, à Los Angeles, en compagnie de sa petite tribu.
Toute de noir vêtue - avec une tête de tigre dessinée tout de même au niveau des fesses - et une paire de sneakers montantes aux pieds, c'est accompagnée de son mari Gavin Rossdale (48 ans), de son fils Zuma (6 ans) et du petit Apollo (8 mois) que la chanteuse des hits What U Waiting 4 et Rich Girl est apparue, encore une fois stylée, lors d'une virée shopping matinale. En l'absence du petit Kingston (8 ans), la famille Stefani-Rossdale a profité des températures clémentes pour offrir une promenade au petit dernier, tout mignon dans sa grenouillère rouge et noire. Centre d'attention de ses célèbres parents, le petit Apollo était aussi bien dans les bras de sa maman que dans ceux de son papa.
Côté carrière, Gwen Stefani (45 ans) est au top. Non contente d'être une jurée de choc dans la 7e saison de la version américaine de The Voice au côté de Pharrell Williams, l'ex-chanteuse des No Doubt vient de dévoiler le clip de son nouveau single intitulé Baby Don't Lie, un titre annonciateur d'un nouvel album particulièrement attendu. Son dernier album solo, The Sweet Escape remontant déjà à 2006.