La night session de l'US Open de ce jeudi 4 septembre avait des airs d'Hollywood. Des stars, des stars et des stars. L'opposition entre Gaël Monfils et Roger Federer s'annonçait intense, elle a tenu toutes ses promesses. De quoi ravir les fans des deux joueurs, Gwen Stefani en tête...
Et la blondissime chanteuse avait de quoi se réjouir dans les travées de l'USTA Billie Jean King National Tennis Center de New York. Son protégé Roger Federer a décroché une nouvelle qualification pour une demi-finale de Grand Chelem, au détriment du Français Gaël Monfils qui pouvait compter sur le soutien de Thierry Henry et de sa compagne. Les deux adversaires ont offert un combat d'une rare intensité, réalisant au passage l'un des plus beaux matchs du tournoi de cette année.
Son époux Gavin Rossdale, fan et ami de Roger Federer, et Gwen Stefani étaient donc pour le Suisse en ce jeudi soir. Passée par tous les états, la belle a fini par se réjouir pour sa star. Elle n'était d'ailleurs pas seule, puisque son petit Apollo (6 mois), le dernier de la famille, était présent, passant des bras de sa maman à ceux des ses proches. Un petit garçon qui n'est autre que le fruit d'une demande insistante de son grand frère Kingston (8 ans) auprès de dieu, comme l'a confié l'heureuse maman d'un troisième bambin, Zuma, âgé de 6 ans.
C'est lors de l'émission Late Night with Seth Meyers que Gwen Stefani a raconté l'anecdote. Alors que le petit Kingston insistait auprès de sa mère pour savoir quand un bébé viendrait rejoindre la famille, celle-ci lui assurait que c'était terminé, qu'ils étaient bien tous les quatre. Mais le petit n'est pas du genre à se laisser faire : "Kingston... a en gros un lien direct avec Dieu. [Il a commencé à prier] 'Cher Dieu, s'il te plaît, laisse ma maman avoir un bébé. S'il te plaît Dieu ! S'il te plaît laisse ma maman avoir un bébé !'", raconte la chanteuse de 44 ans. Résultat, quatre semaines plus tard, et grâce à des prières quotidiennes, Gwen Stefani était enceinte ! Revers de la médaille, le garçonnet prie désormais pour absolument tout, y compris un cupcake supplémentaire !
On ne sait pas si Kingston a prié pour la victoire de Roger Federer, mais le Suisse a enchanté son camp. Au côté de son épouse Mirka, Roger Federer pouvait compter sur le soutien d'Anna Wintour, inconditionnelle de la légende aux 17 tournois du Grand Chelem, ou encore sur celui de Hugh Jackman, l'acteur australien venu avec sa femme Deborra-Lee Furness. Également visibles dans les tribunes, la belle Lindsey Vonn, compagne de Tiger Woods, mais aussi Ray Liotta et Mariska Hargitay.