Ce mardi 14 janvier, M6 propose le deuxième épisode de la nouvelle saison de The Island en première partie de soirée. Après sept ans d'absence, l'émission de survivalisme a fait son retour en force sur nos ondes avec un casting très éclectique. En effet, on y retrouve aussi bien le brocanteur et ex-star d'Affaire conclue Julien Cohen que le comédien Terence Telle et la championne de MMA Lucie Bertaud. Delphine Wespiser a également accepté de se lancer dans l'aventure.
À 33 ans, l'ex-Miss France devenue chroniqueuse et animatrice s'est véritablement dépassée pendant les dix jours de tournage sur une île isolée au large de la Malaisie. Auprès de ses camarades, elle a été mise à rude épreuve à plusieurs reprises mais aujourd'hui, elle a bien retrouvé le confort de son appartement parisien.
Si elle est originaire d'Alsace, Delphine Wespiser est installée dans la capitale depuis quelques années. En interview pour Purepeople.com, la brunette nous révèle avoir trouvé son équilibre au sein du 6e arrondissement, un quartier très central situé sur la rive gauche de la Seine. Il s'agit même d'un véritable pôle culturel, historique et animé où l'on trouve galeries d'art et terrasses de cafés fréquentées par artistes et intellectuels entre autres. Il s'agit en outre d'un des quartiers les plus chers de Paris. Comme le précise le site Paradissimmo, comptez environ 16 000 euros du mètre carré pour vous offrir un bien dans ce quartier.
Delphine Wespiser y a trouvé un bien en location qu'elle a décoré avec goût et à son image comme elle nous l'a confié. "Je suis à Paris, dans le 6e arrondissement, à Saint-Germain. Mon style, c’est un peu bohème, inspiration Tulum (Mexique, ndlr). D’ailleurs, quand j'étais en tournage (pour la nouvelle saison de L'île de la tentation à Tulum justement, ndlr), j'allais dans les marchés et j’achetais des lampes ou des luminaires en macramé. Il y a aussi beaucoup de bambous chez moi. C'est entre Bali et Tulum mon style : des murs blancs, du beige, du crème, du sable, ce genre de couleurs. Et puis de l’encens, des bougies, du lin, du gaze de coton..." Un véritable havre de paix au goût de vacances qui fait assurément envie !
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.