Pas de répit pour Gwen Stefani : tout juste remise de ses émotions de Disneyland où elle s'est éclatée comme une petite folle à l'occasion de ses 45 ans, la chanteuse a enchaîné avec de multiples virées en compagnie de ses fistons dont elle ne se sépare décidément jamais. Maman poule, la nouvelle coach de The Voice USA n'a de cesse en effet de battre le pavé ensoleillé de Los Angeles au côté de ses bambins qui ne boudent jamais leur plaisir et profitent à chaque fois de l'occasion pour faire les 400 coups.
Ce week-end, la star était ainsi de "corvée" anniversaire et a accompagné ses garnements à deux petites fiestas au cours desquelles ils ont pu retrouver leurs petits camarades et se dépenser comme il se doit. Toujours prêts pour de nouvelles péripéties, Kingston (8 ans) et Zuma (6 ans) ont en effet bien du mal à tenir en place et répondent présents dès qu'il s'agit de remuer dans tous les sens. Mais s'ils aiment particulièrement bouger et s'amuser, les blondinets ne manquent pas non plus désormais de garder un oeil protecteur sur leur célèbre maman mais aussi sur leur petit frère, le craquant Apollo qui, lui aussi, faire partie des sorties familiales.
Samedi 11 octobre, lové dans les bras de la chanteuse, le garçonnet, qui attend sans aucun doute avec impatience de les rejoindre, n'a pas loupé une seule miette des aventures de ses frangins tout en mâchouillant son jouet en plastique. D'ores et déjà stylé, à 7 mois, le petit Apollo suit les traces de ses aînés au rayon des enfants de stars les mieux habillés du moment.
Il faut dire qu'avec une maman aussi calée en musique qu'en mode, difficile de ne pas avoir le sens fashion. Toujours à l'affût des tendances, Gwen Stefani ne se fait pas prier pour tester de nouvelles expériences vestimentaires ou même capillaires : branchée comme à son habitude, l'épouse de Gavin Rossdale (48 ans) a en effet testé pour vous la chevelure asymétrique et bicolore. Fidèle à sa tignasse blond platine, la star y a ajouté une bonne touche de noir, appliqué sur les pointes, histoire de faire ressortir la créature rock qui sommeille encore et toujours en elle.