C'est le calme avant la tempête pour Gwen Stefani. À quelques semaines d'une rentrée on ne peut plus chargée, la chanteuse du hit planétaire What U Waiting for? profite à fond de sa petite tribu durant ses vacances. Après Los Angeles puis Malibu, la star de No Doubt est en effet venue profiter de l'Europe et a d'abord posé ses bagages à Londres, la ville natale de son mari Gavin Rossdale, avant de s'envoler pour la Suisseen fin de semaine.
En jeune maman attentionnée, Gwen Stefani (44 ans) a concocté un joli programme à Apollo (5 mois), Kingston (8 ans) et Zuma (6 ans en août). Hier, vendredi 25 juillet, les trois adorables bouts de chou ont tourné la page du brouhaha londonien pour adopter le calme de la campagne suisse. Là-bas, la chanteuse au look toujours irréprochable a profité des grands espaces pour donner le sein à son petit dernier face au massif alpin. Un décor bucolique qui tranche avec le tumulte d'outre-Manche où la famille Stefani-Rossdale a partagé son temps entre balades à Regent's Park, sorties au restaurant et virées shopping.
Gwen Stefani a bien raison de profiter de son temps libre, d'autant que les prochains mois s'annoncent riches en événements. Après trois ans d'absence, la popstar a en effet décidé de relancer à fond sa marque de vêtements L.A.M.B. et de la présenter à la Fashion Week, en septembre. À la rentrée, elle s'illustrera également dans un nouveau rôle puisqu'elle remplacera Christina Aguilera, enceinte, en tant que coach dans la version américaine de The Voice le temps d'une saison. Nouvelle star de l'émission aux côtés de Pharrell Williams, elle fera ses grands débuts le 22 septembre sur NBC.