Si l'on en doutait encore, Gwen Stefani l'assume parfaitement : il n'y a pas d'âge pour retomber en enfance. Maman de trois bambins, Kingston (8 ans), Zuma (6 ans) et Apollo (7 mois), la chanteuse ne manque d'ailleurs jamais une occasion pour régresser et s'éclater comme une petite folle. De passage, lundi 6 octobre à l'occasion de ses 45 ans, au parc Disney d'Anaheim en Californie, la blonde star s'en est ainsi donné à coeur joie, profitant des attractions à sensation en compagnie de ses fistons et prenant aussi allègrement la pose au côté de créatures enchanteresses et plus particulièrement d'une grosse bête à poil bleue.
Vêtue d'une salopette relax assortie à un débardeur stylé porté sur un soutien-gorge rose fluo (qu'elle a quelque peu dévoilé dans le feu de l'action), Gwen Stefani n'a en effet pas boudé son plaisir et s'est illustrée au bras de la version grandeur nature de Sulli, le monstre star de la saga Monstres et compagnie, film d'animation à succès produit par Disney Pixar qui compte parmi les plus acclamés du genre.
Décontractée, l'incontournable quadra et nouvelle coach de The Voice USA (qui avait accessoirisé ses cheveux d'un serre-tête hommage au film Maléfique avec Angelina Jolie) avait le sourire jusqu'aux oreilles, tout comme ses garnements Kingston et Zuma, enchantés de pouvoir approcher l'un des héros de l'écurie Disney. Accompagnés de leur cousine, Stella, les garçonnets se sont dépensés dans les allées de l'incontournable parc d'attraction (très prisé par les stars d'Hollywood) sous le regard amusé et protecteur de leur maman - qui a pu compter sur le soutien et la présence de ses parents, Dennis et Patti, ainsi que de son mari, Gavin Rossdale (48 ans), pour surveiller ses infatigables bambins.