C'est en solo que Gavin Rossdale, l'époux de Gwen Stefani, a passé sa journée du mardi 2 avril avec ses fils Kingston, 6 ans, et Zuma, 4 ans. Le chanteur et guitariste a emmené ses enfants à l'espace de jeux Sky High Trampoline Park à Los Angeles pour un moment de plaisir et de détente entre hommes.
C'est dans le quartier de Woodland Hills que Gavin Rossdale et ses fils sont allés s'amuser comme des petits fous. Le fier papa qui a l'habitude de multiplier les activités en famille pour le plus grand plaisir de sa progéniture était ravi de passer quelques heures avec ses enfants. Toujours très à l'aise devant l'objectif des photographes qui n'ont rien manqué de ce moment, Zuma s'amusait à embêter son papa, se cachant même sous son T-shirt. Quant à Kingston, c'est devant une sorte de baby-foot version équipe de hockey sur glace qu'il a eu les yeux émerveillés. Les deux frères ont ensuite fait front commun en s'amusant sur les nombreux trampolines de l'établissement.
S'il assure en solo, Gavin Rossdale n'oublie pas d'inclure sa femme Gwen Stefani dans ses sorties avec son clan. C'est ainsi que la joyeuse tribu a passé un agréable week-end de Pâques dans un parc de Brentwood. Si des tensions se sont fait sentir dans le couple, l'orage semble désormais bien loin et c'est tant mieux !
Thomas Montet