La petite famille de Gwen Stefani est sur le point de rentrer à Los Angeles. Venus passer quelques jours à Londres, la chanteuse, son mari Gavin Rossdale et leurs deux enfants Kingston (6 ans) et Zuma (4 ans) ont pris vendredi 4 décembre le chemin de l'aéroport.
Même pour ce trajet très anodin, la chanteuse a dévoilé un look très stylé. Grande adepte depuis un moment du noir et du blanc, la covergirl de janvier 2013 du magazine Vogue est sortie de la propriété familiale en total look black... ou presque. Bottes en cuir noir, pantalon noir, manteau noir et même bonnet noir et sac Chanel noir, la blonde n'a pas opté pour un style très très gai. Seule touche de couleur tolérée par le leader de No Doubt : une paire de lunettes de soleil rondes et rose fluo.
Jean bleu, baskets bleues, pull gris et doudoune sans manche grise également : Gavin Rossdale portait quant à lui des tons neutres et un look résolument streetswear. Quant aux enfants de la chanteuse ? Cette fois-ci, le jeune Zuma n'était pas déguisé. Le petit garçon que son papa a porté jusqu'à la voiture arborait un pantalon noir plein d'étoiles argentées, des baskets argentées également et un pull noir. Son grand frère Kingston était quant à lui en look sportif avec pantalon Adidas bleu.
Si l'on n'ignore pas que Gwen Stefani et son mari font face depuis plusieurs mois à quelques tensions et que les rumeurs de séparation vont bon train, on sait que le duo assiste à des séances de thérapie de couple. Et si les résultats ne sont pas forcément visibles sur ces photos, les parents de Kingston et Zuma ont été vus il y a quelques jours plus amoureux que jamais. Contrairement à ce que pourraient penser les mauvaises langues, 2013 ne s'annonce donc pas comme l'année de la séparation pour Gwen Stefani et Gavin Rossdale.