Les vacances semblent bien terminées pour Gwen Stefani et sa petite famille...
On avait laissé la chanteuse des No Doubt, son mari Gavin Rossdale et leurs deux petits garçons de 6 et 4 ans, Kingston et Zuma, quittant leur résidence londonienne, direction l'aéroport pour un vol retour vers Los Angeles.
Ce vendredi 4 janvier, tout le monde a posé le pied dans la Cité des Anges, provoquant un petit mouvement de foule à leur arrivée. Une arrivée avec le sourire pour le couple, même si les derniers mois n'ont pas été des plus simples, Gwen Stefani et son homme ayant recours à une thérapie de couple pour surmonter leurs difficultés.
Si les parents, et notamment Gavin, avaient l'air fatigué, il n'en était rien pour l'aîné Kingston, qui bien calé entre papa et maman semblait tout content de rentrer. Son petit frère Zuma n'avait pour sa part visiblement pas terminé sa nuit. Chaussures argentées aux pieds, le garçonnet ne semblait guère se soucier de l'environnement bourdonnant qui accompagnait la sortie du quatuor de LAX.
Fidèle à son habitude, Gwen Stefani avait pour l'occasion passé un manteau déstructuré noir pour coller avec son jean noir, son haut noir, son bonnet noir et ses lunettes... roses. Un retour remarqué pour la petite famille après des vacances bénéfiques pour la covergirl de janvier 2013 du magazine Vogue et son mari, heureux et complices durant leur escapade londonienne.