Chanteuse, créatrice, épouse et mère : Gwen Stefani porte ses quatre casquettes à la perfection malgré la difficulté de la tâche. Outre le soutien des membres de son groupe et la présence de la nounou, la leader de No Doubt peut compter, pour l'épauler, sur une aide précieuse : la thérapie de couple, assurée par une psychanalyste et thérapeute dont la renommée n'est plus à faire.
Il s'agit du docteur Adrien Survol Rivin, experte dans les domaines relationnel et individuel, qui s'attèle depuis plus de trente ans à aider individus, couples et familles à mener une vie plaisante. C'est à la sortie de son cabinet à Los Angeles que Gwen Stefani et Gavin Rossdale, 43 et 45 ans, étaient surpris en cette journée ensoleillée du lundi 17 décembre. Ces visites conjugales ont certainement participé à la longévité de leur mariage (plus de dix ans) et les ont aidés à faire fi des rumeurs de tension et de séparation qui émergeaient il y a quelques mois.
Dans les colonnes du magazine Vogue de janvier 2013 dont elle fait la couverture, Gwen Stefani admet qu'il n'est pas évident d'être tout à la fois une épouse, une maman et une rock star, ce qui ne l'a pas empêchée de trouver le juste équilibre. Fan des journées au calme et en famille, Gwen Stefani embarquait mari et enfants (Kingston et Zuma, 6 et 4 ans) à bord de son 4x4 Range Rover le dimanche 16 décembre pour se rendre chez ses parents avec un appétissant gâteau au chocolat.
Après ses sept concerts au Gibson Amphitheatre à Los Angeles pour célébrer la sortie de l'album Push and Shove, Gwen Stefani retrouve la sérénité entourée des siens et livre là une de ses astuces pour un mariage réussi.
I.N.