S'il y en a bien une qu'on aimerait détester sans pourtant y arriver, c'est bien Gwyneth Paltrow.
La superstar américaine est toujours parfaite quelles que soient les circonstances. Star du grand écran, elle maîtrise parfaitement son jeu d'actrice et brille toujours sur le tapis rouge. Même photographiée en maillot de bain sur la plage de Cabo San Luca au Mexique, Gwyneth Paltrow n'oublie pas d'accorder un sourire au paparazzo en train d'immortaliser son corps parfait, comme ce fut le cas le 17 janvier. L'actrice américaine ne manque pas de gentillesse et ne perd jamais son sang-froid. Et même sa silhouette de rêve, on ne peut pas la lui envier quand on sait tous les efforts auxquels elle consent pour l'entretenir. Si son mariage avec Chris Martin nous a longtemps fait rêver, c'est maintenant la seule femme au monde dont on envie aussi le divorce : les deux anciens époux ont su rester en bons termes et Gwyneth se réjouit même du bonheur de son ex. Maman exemplaire, reine de la cuisine bio, épouse bienveillante, etc. La star de Shakespeare In Love excelle dans tout ce qu'elle entreprend.
La blonde de 42 ans, qui a fréquenté dans sa jeunesse Brad Pitt et Ben Affleck, et a joué aux côtés du beau Robert Downey Jr dans la saga Iron Man est actuellement en promotion de Charlie Mortdecai avec l'imbattable Johnny Depp ! Gwyneth Paltrow n'a pas manqué de nous faire rire en confiant quelques anecdotes rigolotes alors qu'elle était invitée sur le plateau de Rachel Ray. L'actrice a d'abord expliqué qu'elle avait dû se faire violence pour ne pas exploser de rire en tournant la scène où elle embrasse son partenaire à l'écran, Johnny Depp : "J'ai dû gâcher au moins 15 prises, ce que j'ai trouvé plutôt drôle au début jusqu'à ce que je vois le reste de l'équipe qui me regardait en soupirant 'Oh mon Dieu'. J'ai dû carrément m'enfoncer les ongles dans la peau pour ne pas rire à la fin parce que je n'arrêtais pas de me dire qu'ils allaient finir par me virer", a expliqué en rigolant la jolie Gwyneth. La maman d'Apple (10 ans) et Moses (8 ans), qui joue à l'écran la femme du loufoque Charlie Mortdecai, a d'ailleurs regretté n'avoir qu'une simple scène de baiser avec la coqueluche du tout-Hollywood : "Comment ça se fait que Penelope Cruz ait pu tourner Blow où ils sont tous les deux incroyablement sexy et se galochent à tout-va, tandis que moi, j'ai dû l'embrasser avec cette perruque au milieu du visage ?", s'est faussement indignée Gwyneth Paltrow en référence à la fameuse moustache qui caractérise le personnage de Johnny Depp dans le film. La belle a quand même apprécié leur baiser, qui "était très bien", malgré tout.
Nul doute que les deux partenaires à l'écran n'ont pas manqué d'alchimie même en dehors de leurs rôles respectifs, comme en témoigne une interview que Gwyneth Paltrow a livrée a Ellen DeGeneres : "Johnny est la personne la plus drôle avec qui j'ai eu l'occasion de travailler, je n'arrêtais pas de pleurer de rire à chaque fois... Il est en quelque sorte parfait", a assuré la douce Gywneth Paltrow. S'il se sépare un jour de sa chérie Amber Heard, Johnny Depp sait désormais vers qui se tourner !
Coline Chavaroche