A Hollywood, les stars sont des férues de sport et ont chacune leur pratique favorite, allant du yoga aux Pilates en passant par le fitness, et toujours accompagnées par leurs coachs respectifs. La très appréciée Tracy Anderson célébrait ce jeudi 4 avril l'ouverture de son nouveau studio à Los Angeles, avec le soutien de ses prestigieux clients. En tête, la ravissante Gwyneth Paltrow.
Après avoir célébré la parution de son livre It's All Good: Delicious, Easy Recipes that Will Make You Look Good and Feel Great et rencontré ses fans à l'occasion d'une séance de dédicaces, l'actrice de 40 ans se muait en invitée VIP de cette soirée fitness. Vêtue d'une robe violette Victoria Beckham et de sandales Michael Kors, elle a notamment retrouvé Molly Sims, fraîchement revenue de Cabo San Lucas où elle a passé le week-end de Pâques, Stacy Keibler, ravissante conjointe de George Clooney resté à Berlin pour le tournage du film The Monuments Men et habillée d'une Rebecca Minkoff et de souliers Giuseppe Zanotti, et le couple Kathy et Rick Hilton, parents des soeurs Paris et Nicky.
L'autre convive de marque de cet événement était Kim Kardashian. La star de télé-réalité de 32 ans apportait son soutien à Tracy Anderson, 43 ans, dont elle suit le programme Tracy Anderson Method Pregnancy Project limitant la prise de poids pendant la grossesse. Le même jour, Kim K se rendait au restaurant mexicain Casa Vega à Sherman Oaks pour dîner avec ses soeurs Kourtney et Khloé.
De retour de Paris où elle s'était évadée avec Kanye West pour un week-end rallongé, Kim Kardashian renoue avec ses habitudes de L.A. : entre manucures et mondanités. Et la dernière sortie avait lieu dans une salle de sport avec des invités sur leur 31 et non pas en jogging !
I.N.