Bien loin des tourments de son divorce d'avec le basketteur Kris Humphries,Kim Kardashian continue de mener une grossesse paisible et gourmande. Après avoir fait une pause sucrée, mercredi 3 avril, à la boutique Sweet Harts dans le quartier de Sherman Oaks, spécialisée en yaourt glacé et autres douceurs, l'heure était aux fajitas et au chili con carne pour la future maman.
Enceinte de son compagnon Kanye West (actuellement encore en Europe), la star de télé-réalité s'est rendue, jeudi 4 avril, au restaurant mexicain Casa Vega en compagnie de quelques membres de son clan. Étaient en effet de la partie pour cette virée placée sous le signe du piment et de la fiesta, ses soeurs Khloe et Kourtney ainsi que le boyfriend de longue date de cette dernière, Scott Disick.
La pétillante troupe s'est délectée dans la joie et la bonne humeur de délicieux mets venus du pays des Aztèques. Si la veille, Kim Kardashian était apparue dans une longue robe beige dévoilant sa poitrine voluptueuse, pour cette sortie familiale, la jolie brune avait choisi de se couvrir davantage. Celle qui n'a de cesse d'afficher ses rondeurs volumineuses de femme enceinte avait en effet opté pour la discrétion et la sobriété, retournant à ses essentiels - à savoir un slim en cuir noir associé à un top beige et un bon vieux trench. C'est donc une nouvelle fois ultrastylée que la starlette de 32 ans a déambulé dans les rues de Los Angeles, au côté de ses soeurs qui étaient elles aussi très fashion.
Critiquée à propos de sa prise de poids, Kim Kardashian trouve régulièrement du réconfort auprès des siens et continue, malgré tout, de s'afficher dès qu'elle le peut dans les événements les plus courus de la Cité des anges. Le même jour, jeudi 4 avril, la petite amie de Kanye West se montrait en effet en compagnie de l'actrice Molly Sims, maman d'un petit Brooks (9 mois), à l'ouverture du studio de Tracy Anderson, coach sportif des stars. Comme pour mieux prouver, qu'une fois son accouchement passé, elle a bien l'intention de retrouver sa ligne d'antan...