Un ouragan ? Quel ouragan ?
Gwyneth Paltrow, comme quelques milliers de New-Yorkais, a affronté l'ouragan Irene à New York et, samedi 27 août, elle semblait détendue dans une librairie des Hamptons, alors que la plupart des New-Yorkais avaient décidé de fuir afin de se réfugier dans les terres.
La star de cinéma, qui a fait quelques apparitions remarquées dans la série Glee, a rencontré ses fans à l'occasion d'une séance de dédicaces pour son livre de cuisine intitulé My Fathers' Daughter : Delicious, Easy Recipes Celebrating Family and Togetherness. Le teint hâlé par son séjour en Sardaigne, où elle a passé quelques jours avec ses amis parmi lesquels Steven Spielberg, la belle Gwyneth a fait sensation, simplement assise sur un tabouret en bois.
Pendant quelques heures, elle a pris le micro, répondant aux questions de ses admirateurs, et n'a pas manqué d'épater la galerie en prouvant qu'elle en connaissait un rayon sur les bons petits plats familiaux.
Et encore une fois, la splendide actrice a fait carton plein niveau look : marinière, short en jean avec poches apparentes, simples tongs noires, Gwyneth en connaît un rayon en matière de look casual, comme le prouvent nos confrères du Dailymail.
La maman d'Apple et Moses, qu'elle a eus avec son époux Chris Martin, également à New York avec sa belle, nous épate de jour en jour et une chose est sûre, elle a fait de nouveaux fans.