Après avoir fêté leur dix ans de mariage (5 décembre 2003), Gwyneth Paltrow et son chéri Chris Martin ont passé le Nouvel An loin des strass et des paillettes du côté de l'exotique Hawaï. Des vacances farniente, où la petite famille était réunie. Gwyneth Paltrow, que le magazine People n'a pas hésité à élire plus belle femme du monde en 2013, s'y est affichée sculpturale dans son petit bikini rose, comme nos photos exclusives le montrent. A ses côtés, Chris Martin n'est pas en reste, et affiche une solide musculature, devant leurs deux enfants, Apple (9 ans) et Moses (7 ans). Le leader de Coldplay s'est montré en papa-poule joueur sur le paddle, en compagnie de sa petite Apple, copie conforme de sa maman.
Et il faut dire que maman Gwyneth a de quoi être inspirante. A 41 ans, la Californienne affiche un corps de rêve, et cela malgré un quotidien bien rempli et deux enfants qu'elle a mis au monde. Sur son blog, l'actrice multiplie les conseils beauté et livre ses secrets pour une vie saine et bio. On peut donc constater sur cette plage hawaïenne que Gwyneth Paltrow a de quoi se targuer d'afficher un si beau corps. Nul doute qu'Apple marchera sur les traces de sa mère.
De retour en Californie, le 6 janvier, elle épaulait ses deux enfants à vendre de la limonade et des cookies pour le quartier de Pacific Palisades. La comédienne, oscarisée en 1999 pour Shakespeare In Love, était très détendue et joueuse aux côtés de ses enfants et copains de ces derniers. Elle a même aidé un jeune garçon blessé au genou. Après une chute de ce dernier juste devant le maison de Gwyneth Paltrow, la maman-poule s'est précipitée pour aider le petit garçon en short à carreaux et tee-shirt bleu cyan, et lui adresser des soins, sous le regard effaré d'une copine d'Apple. Chris Martin, dont la chanson originale Atlas (nommée aux Golden Globes) est repartie bredouille des nominations aux Oscars, n'était pas présent.