Samedi 15 juin, Gwyneth Paltrow a une fois de plus fait son petit effet sur un tapis rouge. Honorée au gala Gene Siskel Film Center pour sa carrière, cérémonie qui s'est tenue à Chicago le 15 juin 2013, la jolie blonde, star de la saga Iron Man au côté de Robert Downey Jr., a en effet une fois de plus prouvé qu'elle n'avait rien à cacher.
Alors qu'il y a deux mois, Gwyneth Paltrow faisait sensation à une avant-première en arborant une création Antonio Berardi qui avait pour particularité d'être entièrement transparente sur les côtés, dévoilant par là-même beaucoup de son anatomie, voilà que pour le gala Gene Siskel Film Center, l'actrice de 40 ans, élue plus belle femme de l'année par People Magazine, a revêtu une robe Alexander McQueen impeccable. Seul hic, la star qui reviendra en septembre aux États-Unis dans la comédie dramatique Thanks for Sharing avec Tim Robbins et Mark Ruffalo, ne portait visiblement pas de dessous. Les soirées de Chicago étant un peu fraîches en ce moment, la jolie blonde, connue pour son régime alimentaire très strict, a donc eu la malchance de voir son corps, et plus précisément sa poitrine, réagir aux aléas climatologiques. Les regards étaient donc tous pointés sur elle et son buste de rêve.
Nominée aux Teen Choice Awards 2013 dans la catégorie meilleure actrice d'un film d'action pour Iron Man 3, Gwyneth Paltrow a récemment été critiquée pour avoir posté sur son blog, Goop.com., une fillette en bikini afin de vanter les mérites de la marque de maillots de bain Melissa Odabash.
Belle, et sage en apparence, la femme de Chris Martin, chanteur du groupe Coldplay, n'en est pas moins aussi une vraie fêtarde. Il y a peu, elle est apparue ivre au MET Ball 2013, gala annuel du Costume Institute orchestré par la rédactrice en chef du magazine Vogue US et directrice artistique du groupe Condé Nast, Anna Wintour.
Même si elle se permet quelques écarts de conduite aussi bien verbaux que vestimentaires, Gwyneth Paltrow n'en reste pas moins un esprit sain dans un corps sain.