Maman des adorables Apple (9 ans) et Moses (7 ans) Gwyneth Paltrow confiait fin décembre 2012 d'ores et déjà son désir d'avoir un éventuel troisième bébé. Huit mois plus tard, pas d'énième bout de chou à l'horizon mais la question semble encore et toujours se poser chez l'actrice de 41 ans, visiblement très indécise et marquée par le fameux phénomène baby blues qui l'a frappée après la naissance de son fils.
"J'adorerais mais je ne sais pas si je pourrais à nouveau changer les couches. Et puis quand Moses est né, j'ai souffert d'une dépression terrible, assure la belle blonde au magazine Marie Claire version australienne dont elle fait la très glamour couverture pour le mois d'octobre 2013. C'était curieux parce que ça n'était pas arrivé avec Apple, quand elle est née j'étais juste super heureuse. Mais avec Moses, ça m'a pris un an à m'en remettre."
À défaut de pouponner une troisième tête blonde, Gwyneth Paltrow se consacre dès qu'elle le peut à sa petite famille - même si de mère modèle, l'actrice passe facilement à conductrice irresponsable - et particulièrement à son mari, Chris Martin dont elle partage la vie depuis 2003. Car malgré les rumeurs d'eau dans le gaz, entre les deux tourtereaux, c'est l'amour comme au premier au jour (ou presque) et les époux se montrent très unis dans l'éducation de leurs bambins.
"La nuit dernière, on en parlait avec Chris, ça devient de plus en plus compliqué. Les problèmes deviennent de plus en plus sérieux et j'ai remarqué que plus [mes enfants] grandissent, plus ils ont besoin de moi, davantage que lorsqu'ils étaient petits en fait, livre l'actrice à la publication. Ma fille, par exemple, qui est super intelligente, me pose des questions vraiment difficiles ! J'ai la sensation qu'il faut que je sois constamment à ses côtés."
Quant au leader de Coldplay, Gwyneth Paltrow, bientôt à l'affiche de la comédie dramatique Thanks for Sharing (dans laquelle elle interprète une accro au sexe au côté de la chanteuse Pink) ne manque pas de commenter leur relation d'une bien jolie manière : "Ce qui nous unit le plus, c'est que nous rions toujours aux mêmes blagues", lâche-t-elle. Pas de doute, la flamme est encore là !