Il y en a au moins une qui n'est pas à Cannes en ce moment, c'est Halle Berry. Elle se doute bien que le rythme et l'ambiance du Festival du film ne conviendraient pas à sa fille Nahla (4 ans), alors elle s'occupe de ses affaires aux États-Unis.
C'est à New York que l'actrice de 45 ans, fiancée à l'acteur français Olivier Martinez et qui songe sérieusement à déménager dans notre beau pays, s'est montrée hier mardi 22 mai. Après être sortie de son hôtel - elle vit toute l'année à Los Angeles -, Halle Berry s'est rendue dans le Gramercy Park Hotel pour y présenter la nouvelle crème dont elle est l'égérie : la Revlon Color Stay. La beauté, c'est quand même indéniablement l'un de ses atouts, alors elle en profite et s'investit pour cette marque de make-up avec l'entrain dont on la sait capable.
Souriante et gracieuse, la belle brune aux cheveux bouclés, qui ressemble incroyablement à sa petite fille, qu'elle a eue avec le beau mannequin Gabriel Aubry, a pris la pose face aux nombreux photographes venus immortaliser la présentation de cette crème.
Il y a quelques jours, Halle Berry participait à la course au profit des femmes souffrant du cancer du sein et de l'utérus, la Revlon Run/Walk EIF, à Los Angeles.