La sublime actrice Halle Berry, qui vient d'être élue la maman la plus sexy, loin devant Monica Bellucci ou encore Jessica Alba, vient de nouveau de coiffer au poteau toutes ses consoeurs hollywoodiennes ! Et pour cause, c'est elle qu'Anna Wintour a choisi pour illuminer le "september issue" du prestigieux magazine Vogue, l'édition la plus importante de l'année.
Halle se dévoile donc en une de la célèbre revue, le teint joliment nude, le regard charbonneux, et coiffée d'un carré impeccable.
Dans l'interview, la star, pourtant si discrète à ce sujet, revient sur sa séparation d'avec son compagnon le mannequin Gabriel Aubry, avec qui elle a eu une adorable petite fille, Nahla.
"Un jour vous réalisez simplement que vous ne regardez pas dans la même direction... Nous devions mettre au monde cette incroyable petite personne. Et je pense que c'est la raison pour laquelle nous avons été ensemble. Pour ça, nous serons pour toujours ensemble, tous les trois". "Je suis une romantique invétérée. Et je ne m'arrêterai pas avant que j'obtienne ce que je veux... Je ne pense pas que je suis différente des autres personnes. Je suis juste quelqu'un qui essaye de trouver la bonne personne et je pense que c'est une chose vraiment dure à faire. Et je ne suis pas enclin à rester quelque part où je ne suis pas vraiment heureuse".
Halle a également évoqué cette fameuse couverture : "J'ai été affectée que d'autres personnes parlent de moi. J'ai donc dit à mon attachée de presse "je ne vais pas parler maintenant, je vais juste vivre ma vie et être qui je suis"..."
"La couverture du Vogue de septembre signifie tellement pour une femme de couleur, dans le monde de la mode, au niveau culturel aussi, il n'y avait aucun moyen pour que je dise "non, je ne veux pas être sur la plus grande publication de l'année"". Et on la comprend parfaitement !
Actuellement Halle est en Afrique du Sud, où elle tourne quelques scènes de son prochain film, Dark Tide, qui raconte l'histoire d'un professeur de plongée qui retourne dans les profondeurs marines après avoir frôlé la mort à cause d'un grand requin blanc...
NB