La semaine dernière, [people=438]Halle Berry[/people], que nous aimons admirer au parc avec son adorable Nahla, âgée de deux ans, avait décidé de l'emmener faire une petite escapade au zoo de Los Angeles.
La superbe comédienne, oscarisée en 2001 pour sa prestation dans A l'ombre de la haine, a profité de quelques jours de repos pour s'occuper de sa fillette, avec son bien-aimé Gabriel Aubry, qui faisait lui aussi un break dans son emploi du temps chargé de mannequin demandé.
Ainsi, c'est sous un radieux soleil californien que le trio s'est baladé, en toute tranquilité, de cages en cages, admirant tantôt les guépards indomptables ou les adorables chevaux en pyjama. La craquante fillette, émerveillée, semblait ravie d'être parmi tous ces animaux !
Vêtus avec décontraction, la comédienne et son boyfriend étaient heureux d'être réunis autour d'un moment ludique et sympathique, avec le fruit de leur amour. Découvrez sans tarder les superbes clichés de leur visite placée sous le signe du bonheur !