Loin des affaires judiciaires au coeur desquelles ils étaient encore il y a quelques semaines, Halle Berry et Olivier Martinez se sont envolés pour Paris, capitale du romantisme, afin de profiter comme il se doit des fêtes de fin d'année. Arrivés discrètement le 22 décembre, les deux fiancés jouent à présent les touristes.
Vus samedi à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, l'actrice oscarisée et son amoureux de Français ont continué dimanche 23 décembre leur escapade amoureuse dans les rues de Paris. Accompagné tout d'abord par des amis de l'acteur, le couple a poursuivi en tête à tête et incognito sa visite de la capitale direction deux magnifiques églises : Saint-Sulpice et Saint-Germain-des-Prés. Plus amoureux que jamais, Halle Berry et Olivier Martinez marchaient main dans la main et ne se quittaient pas du regard.
Afin de se protéger du froid, Olivier Martinez a sorti son plus beau pull col roulé et Halle Berry était chaudement habillée avec un pantalon en cuir noir, un épais gilet et un manteau noir. Rien ne pouvait donc les empêcher de profiter de cette journée, pas même le mauvais temps.
Venus sans la fille de l'actrice, Nahla, 4 ans, restée aux États-Unis avec son père, Gabriel Aubry, les deux amoureux prennent donc le temps de se retrouver un peu. Et la France n'est pas une destination choisie par hasard. Si notre beau pays a vu naître Olivier Martinez, c'est aussi là que le couple aurait rêvé s'installer avec Nahla - une demande refusée par le juge il y a peu, afin de permettre à son père vivant aux États-Unis de la voir régulièrement.