Quand on a la chance de vivre non loin d'une plage, on en profite. Halle Berry a donc emmené sa fille Nahla, 4 ans, faire une petite balade en bord de mer à Malibu.
La maman et sa fille ont eu de la chance puisque dimanche 9 décembre, même s'il y avait du vent, le soleil était au rendez-vous en Californie. La petite Nahla était de toute façon bien protégée grâce à son K-way rose et ses lunettes de soleil agrémentées de petits coeurs. Munie d'un arrosoir et d'un seau, la fillette a joué comme tous les enfants de son âge avec du sable et de l'eau. Loin d'imaginer la bataille judiciaire que ses parents Halle Berry et Gabriel Aubry se sont livrées, la fillette s'est beaucoup amusée et s'est montrée particulièrement espiègle, n'hésitant pas à faire semblant de dormir aux pieds de sa mère.
Les deux jeunes femmes ont ensuite retrouvé pour le déjeuner le fiancé de l'actrice, Olivier Martinez. L'acteur français semblait très heureux de passer ce moment avec la petite et a même été pris en photo en train de jouer avec elle. Une image qui fait plaisir à voir après la saga sentimentalo-judiciaire d'il y a quelques semaines.
Après sa séparation d'avec Gabriel Aubry, le souhait d'Halle Berry était d'emmener sa fille vivre en France. Au magazine In Style, elle déclarait ne rêver que de tranquillité : "Je ne souhaite pas que ma fille grandisse avec ces tabloïds. Nous sommes suivis tout le temps, elle commence à avoir l'impression qu'elle est différente des autres, ce qu'elle est, mais je souhaite qu'elle comprenne qu'elle est spéciale pour ce qu'elle est et non parce qu'elle est née dans ce milieu." Quitter les États-Unis, suivre Olivier Martinez en France, un doux rêve qu'une décision du tribunal de Los Angeles a enterrée le 9 novembre dernier afin de permettre au père de Nahla de pouvoir la voir régulièrement.