La comédienne américaine Halle Berry, 45 ans, récemment fiancée à son bel Olivier Martinez, 46 ans, est plus épanouie que jamais. Et ce n'est pas un petit bobo qui va réussir à gâcher son bonheur. Toujours handicapée par sa blessure au pied droit, maintenu par une attelle, Halle Berry n'en reste pas moins superactive. Il faut dire que pour sa petite Nahla, qui fêtera ses 4 ans demain, vendredi 16 mars, Halle ne recule devant rien !
Hier, mercredi 14 mars, elle est ainsi partie la chercher à l'école à Los Angeles afin de passer du bon temps en sa compagnie. Devant l'école, entre fous-rires et câlins, l'actrice et sa fille ont vécu un vrai moment de complicité partagée.
Depuis des mois, Halle Berry est plongée au coeur d'une bataille judiciaire qui l'oppose à son ex-compagnon Gabriel Aubry. En cause ? La garde de leur petite Nahla. Alors que le mannequin canadien vient d'être "blanchi" après avoir été accusé par l'actrice d'avoir un comportement violent et inadéquat avec leur enfant, la belle actrice n'abandonne pas le combat. L'héroïne de Catwoman a réclamé la garde exclusive de la fillette afin de pouvoir déménager en France avec elle et son fiancé.
En attendant, la star continue de profiter de sa fillette sous le soleil de la Cité des anges. Après l'avoir récupérée à la sortie de l'école, Halle a entraîné son adorable petite à la superbe crinière au supermarché. Dans le chariot, Nahla s'amusait comme une folle. Et même blessée, Halle Berry ne s'est pas fait prier pour l'amuser !
Soutenue au quotidien par son amoureux, Halle Berry est prête à tout pour sa fille adorée. Et cela se voit...
Chloé Breen