Moins d'un an après la finalisation de son divorce avec Olivier Martinez, père de son fils Maceo (bientôt 4 ans), Halle Berry a retrouvé le sourire dans les bras d'un nouvel homme.
Mardi 19 septembre, l'actrice de 51 ans s'est emparée de son compte Instagram pour officialiser sa relation avec le rappeur et producteur anglais Alexander Grant, artiste de seize ans son cadet et connu sous le nom de scène Alex da Kid. Sur un cliché en noir et blanc, le couple est vu complice. "Mon équilibre", a commenté la très sexy comédienne en légende de la photo.
Cette publication fait suite à la première apparition officielle des tourtereaux, qui se sont affichés tendres et amoureux lors de l'événement Love Magazine x Miu Miu organisé lundi 19 septembre à Londres en marge de la Fashion Week. Pour les curieux, des photos publiées sur le site Just Jared sont disponibles.
Celle qui arborait encore en mai dernier un T-shirt qui scandait "no more boyfriends" ("plus de petits amis") a visiblement changé d'avis. Début août, Halle Berry avait par ailleurs accordé un entretien au magazine People, assurant qu'elle adorait son célibat et que sa vie était déjà très prise par ses projets professionnels et l'éducation de ses enfants (elle est également maman de Nahla, 9 ans).
La cachottière s'était pourtant affichée quelques jours plus tôt, le 22 juillet, à la sortie du restaurant Il Cielo avec sa nouvelle conquête. Très discret, le duo était reparti séparément, comme pour brouiller les pistes. Désormais, ils vivent leur idylle au grand jour.