Si Halle Berry a bel et bien rasé une partie de sa crinière pour la promotion du film John Wick Parabellum, son tatouage de sirène sur son dos se révèle être un faux. Dans une nouvelle interview accordée à James Corden dans son Late Late Show, le 17 mai 2019, l'actrice américaine est revenue sur l'impressionnant dessin végétal qu'elle avait fièrement affiché sur Instagram en mars dernier.
"Je commence un nouveau film dans quelques mois, donc j'essaie différents tatouages pour voir ce qui correspondra le mieux à mon personnage, a déclaré la star de 52 ans. Je découvre combien de temps ils durent, comment est-ce qu'ils s'usent pour savoir combien tout ça va coûter." D'autres tatouages éphémères sont donc à prévoir dans les prochaines semaines. Il y a deux mois, l'actrice de Catwoman avait surpris ses fans en posant dénudée sur Instagram, afin de dévoiler un long tatouage de feuilles courant le long de sa colonne vertébrale.
En attendant de savoir quel rôle elle prépare, la mère de Nahla (11 ans) et Maceo (5 ans) poursuit la promotion de John Wick Parabellum dans lequel elle joue une femme d'action face à Keanu Reeves et Ian McShane. Pour les besoins du film, l'ex-James Bond Girl a suivi un entraînement intensif et éprouvant : "Je n'ai jamais travaillé aussi dur de toute ma vie pour un si petit rôle, avait-elle confié à ET Online en avril dernier. Je n'ai jamais été aussi en forme mentalement et physiquement, et tout cela parce que j'ai travaillé avec les meilleurs des meilleurs." Mais l'ancienne reine de beauté a tout de même expliqué s'être grièvement blessée en se cassant trois côtes : "C'est comme une médaille d'honneur pour moi, on ne sait pas comment c'est arrivé, a-t-elle raconté à Extra. Je travaillais depuis un moment avec les côtes cassées jusqu'à ce que je n'y arrive plus."