En 2002, Isabelle Carré et Bernard Campan se trouvaient en tête d’affiche du film de Zabou Breitman Se souvenir des belles choses. Vingt ans plus tard, ce duo se retrouvait réuni dans La dégustation d’Ivan Calbérac. Joli couple à l’écran, la rumeur d’une relation probable en coulisses s’est vite mise à enfler lorsqu’ils se sont retrouvés dans ce dernier film, au point de s’inviter au menu du dîner organisé en mars 2024 par Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous. "On nous a beaucoup posé comme questions qu’est-ce qui fait qu’on aime se revoir et est-ce qu’il y a plus si affinités entre nous, révélait la propriétaire d'une maison surprenante au pays Basque, entre la poire et le fromage. C’est une question qui est beaucoup revenue. Alors que les choses soient claires, non."
Amusé par la situation et bien conscient du trouble que pouvait provoquer la fluidité naturelle entre lui et Isabelle carré, le meilleur ennemi de Mimie Mathy ajoutait : "C’est normal au bout d’un moment, je comprends la curiosité des gens." Il faut dire qu’Isabelle Carré n’a jamais dissimulé son plaisir de jouer avec l’ancien membre des Inconnus. Lors de la promo de La Dégustation, la comédienne déclarait : "J’ai été folle de joie. Je ne m’expliquais pas comment, depuis Se souvenir des belles choses, personne n’ait pensé à nous faire rejouer ensemble, Bernard et moi." Même son de cloche pour le papa d'une petite fille surdouée qui déclarait : "À l’idée de la retrouver presque 20 ans après, j’étais fou de joie (…) parce qu’intuitivement, je sentais que notre couple pouvait de nouveau super bien fonctionner."
Toujours sur le plateau de C à vous, entre l’entrée et le plat, en 2017, Isabelle Carré déclarait tout de go avoir établi un classement des acteurs qui embrassent le mieux sur un plateau de cinéma. Une information que n’avais pas oubliée Anne-Elisabeth Lemoine en mars 2024, demandant à l’actrice des Emotifs anonymes si Bernard Campan faisant partie du fameux Top 5. Isabelle Carré confirmait, sourire en coin, déclarant : "Il est dans le top 5, mais il n’est pas le premier."