Elle a beau fréquenter l'une des écoles les plus chic de Los Angeles, la fille d'Halle Berry est comme tous les enfants : ce qu'elle préfère à l'école, c'est en sortir ! La petit Nahla âgée de 4 ans, que l'actrice a eue avec son ex-compagnon Gabriel Aubry, était en effet très contente que sa maman vienne la chercher mardi 19 février. Aperçue dans les rues de la Cité des anges, la demoiselle, en épais collants, jupe en jean, pull rouge et petite veste grise, courait sur le trottoir, distanciant de plusieurs mètres sa star de mère. En maman attentive, l'actrice oscarisée, le doigt pointé vers elle, semble lui rappeler quelques règles de sécurité.
Si Nahla est ravie quand l'école est finie, elle l'est moins quand il faut s'y rendre le matin. Mercredi 20 février, sa maman, lunettes de soleil sur le nez, l'a déposée à l'école et le sourire aux lèvres avait pratiquement totalement disparu. Emmitouflée dans un épais manteau bleu, Nahla n'a pas lâché la main d'Halle Berry et ce, jusqu'à ce qu'elle soit rentrée dans l'enceinte de l'établissement.
La maman star participera à plusieurs productions cinématographiques en 2013. La star de 46 ans sera à l'affiche le 13 mars prochain de Cloud Atlas, superproduction des frères Wachowski, du thriller The Call, avec la révélation de Little Miss Sunshine devenue grande, Abigail Breslin, de la comédie à sketches Movie 43 et de Shoe Addicts Anonymous, où elle jouera le rôle d'une femme accro aux chaussures. Enfin, des rumeurs disent que la brune devrait être de retour dans X-Men : Days of Future Past, pour le rôle de Storm.