Les allers-retours pour la garde partagée de Nahla continuent. La petite fille de 4 ans, née de l'histoire d'amour entre l'actrice oscarisée Halle Berry et le Québécois Gabriel Aubry, a profité de son papa jeudi 7 février. C'était en effet au tour du mannequin d'aller chercher la fillette à la sortie de son école à Los Angeles.
Visiblement heureuse de voir son papa, Nahla, adorable avec sa jupe grise et son pull rose, tenait son père par la main. Revenue de son escapade amoureuse et gourmande à Miami où elle a passé quelques jours avec son fiancé Olivier Martinez, la maman faisait quelques courses avec Nahla qui était très indisciplinée, marchait les yeux fermés et prenait un malin plaisir à tirer sa maman par le bras.
Les parents de la petite fille continuent de s'éviter suite à la violente altercation de novembre dernier entre le mannequin québécois et le fiancé de l'actrice. Mais toute cette histoire paraît bien loin à présent et entre le papa et Nahla, dont il a bien failli perdre la garde, tout se passe bien. Et en raison de la décision du juge le 9 novembre dernier de ne pas accorder le droit à Halle Berry de s'installer en France, il profite de sa fillette autant qu'il le peut. Le sourire aux lèvres et le regard attendri, Gabriel Aubry savoure chaque instant passé avec sa fille, un bonheur simple qui compte visiblement beaucoup pour lui.