Heureusement que sa Nahla est là !
Halle Berry, qui a eu la frayeur de sa vie ces derniers jours suite à l'intrusion, à plusieurs reprises, d'un individu à son domicile, peut compter sur les sourires de sa fille pour éclairer son quotidien.
Hier, par un lundi 11 juillet ensoleillé dans la Cité des Anges, l'actrice américaine de 44 ans est allée récupérer sa fillette de trois ans à la garderie, juste après sa séance de sport quotidienne qui lui permet d'avoir son corps de sirène.
Souriante et complice avec son trésor qui fera son entrée à l'école maternelle à la rentrée prochaine, la comédienne oscarisée pour son rôle dans A l'ombre de la haine, multiplie les moments en duo, alors que son amoureux, Olivier Martinez, se fait de plus en plus discret à ses côtés.
Et si Nahla a fait la casse-cou avec son papa Gabriel Aubry il y a quelques jours, avec sa mère, elle n'a pas tenté d'être turbulente ! Dans les bras de sa maman, la fillette aux boucles d'or a de nouveau volé la vedette à sa célèbre mère avec ses yeux de chat et sa bouille d'ange.
Nahla, qui passe son temps entre le domicile de son père, Gabriel Aubry, et celui de sa maman, est actuellement au coeur de la bataille devant les tribunaux de ses parents, séparés depuis le début de l'année 2010 après 5 ans de relation... Eh oui, il y a quelques jours, Halle Berry a déposé un dossier devant la cour de Los Angeles, traitant son ex de négligence envers leur fille.
Halle Berry fera son come-back dans les salles obscures avec Dark Tide (aux côtés d'Olivier Martinez), et pourrait, camper le rôle de la mythique Aretha Franklin dans son biopic actuellement en préparation.