En les voyant poser côte à côte, difficile de dire qui d'Eugenie Bouchard ou Hannah Davis a eu les honneurs de la couverture du prestigieux Sports Illustrated Swimsuit... Deux sublimes blondes, adeptes du tennis, qui se sont rencontrées à l'occasion de l'Open de Miami en Floride.
Une rencontre explosive qui s'est tenue le 3 avril dernier entre deux beautés en marge du Masters de Miami. D'un côté, Eugenie Bouchard, étoile montante du tennis mondial, canadienne et jolie blonde au sourire ravageur. De l'autre, Hannah Davis, sublime mannequin à la silhouette de rêve, révélation du dernier Sports Illustrated Swimsuit et compagne de la légende du base-ball Derek Jeter. Les deux jeunes filles ont échangé quelques balles devant les objectifs, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Hannah Davis sait se défendre.
Et pour cause. La jeune femme de 24 ans a débuté le tennis à 8 ans et a fait partie de l'équipe nationale des Caraïbes, tout en disputant le circuit national. Malgré une tenue loin d'être adaptée à la pratique du tennis, petites chaussures plates et robe dessinant sa silhouette et révélant ses longues jambes fuselées, Hannah Davis a fait plus que se défendre face à la Canadienne, 7e joueuse mondiale.
Sous le soleil de Floride, les deux beautés ont échangé quelques balles et quelques phrases, pris la pose pour les photographes, avant de retourner l'une sur les courts, l'autre sur les podiums. Une rencontre inattendue, sans logique aucune, si ce n'est le physique et le talent raquette en main d'Eugenie Bouchart et Hannah Davis...